Privilèges réservés aux clients American Express®


Avantages exclusifs réservés aux possesseurs d'une carte American Express® auprès du One&Only Le Saint Géran, Île Maurice

American Express offer for One&Only Le Saint Geran

Détails du partenaire

Depuis 1977, American Express Moyen-Orient offre des solutions fiables, flexibles, personnalisées et avantageuses à ses titulaires de carte, commerçants et partenaires commerciaux dans la région. En 1992, la société est devenue une entreprise conjointe, détenue par Mawarid Investment Limited et American Express.

La carte American Express est destinée aux personnes qui recherchent un service de qualité, une flexibilité exceptionnelle, un accès facilité et des récompenses quotidiennes, où qu'elles soient dans le monde. Opérant sur 18 marchés au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, la société propose différentes cartes de crédit et de paiement libellées en dollars américains : La carte Centurion,® la carte Platinum,®la Gold Card,® American Express, la carte® American Express (Green), et les cartes Entreprises et Corporate. American Express Moyen-Orient propose également une variété de cartes de crédit libellées en monnaie locale afin d'offrir plus de flexibilité aux titulaires de ses cartes dans la région. Les Cartes American Express sont acceptées dans des millions de points de vente dans plus de 200 pays et territoires partout dans le monde.

Détails de l'offre :

Les titulaires d'une carte American Express séjournant au One&Only Le Saint Géran, Maurice, bénéficieront du meilleur tarif disponible, ainsi que des avantages exclusifs suivants : petit-déjeuner continental quotidien gratuit pour deux, surclassement vers une chambre de catégorie supérieure (sous réserve de disponibilité au moment de l'arrivée), arrivée plus tôt et départ plus tard (sous réserve de disponibilité), un soin spa par séjour de 60 minutes pour deux adultes maximum, sports nautiques non motorisés gratuits, et green fees offerts. Pour bénéficier de cette offre, réservez et payez votre séjour avec une carte de crédit American Express valide.

Offre valable pour les séjours effectués avant le 18 décembre 2015
Dates de non-disponibilité : du 18 octobre au 2 novembre 2015

Conditions générales

Valables pour les catégories de chambre suivantes : Suite Junior, Suite Junior front de mer, Suite océan et Suite familiale océan à 2 chambres. L'offre concernant un soin gratuit au spa est valable une fois par personne pour un maximum de deux adultes par séjour. Dîner gratuit pour les occupants des suites ou villas tout au long de l'année et lors de l'anniversaire de l'hôtel le 20 octobre  2015. La demi-pension est valable uniquement au restaurant La Terrasse, boissons non comprises. Dans l'éventualité où les hôtes ayant réservé en demi-pension souhaiteraient dîner aux restaurants de spécialités – le Prime ou l'Indian Pavillion –, un crédit de 20 euros serait accordé par adulte et par repas et de 10 euros par enfant et par repas. Si cet avoir n'est pas utilisé, aucun remboursement n'est accordé. Le tarif promotionnel ne peut être cumulé à aucune autre offre. Les surclassements de chambre portent sur la catégorie de chambre immédiatement supérieure et sont soumis à disponibilité au moment de l'arrivée. Offre valable pour les réservations directes effectuées via le site Web du resort ou le bureau des réservations. Une carte de crédit ou à débit immédiat American Express en cours de validité doit être utilisée pour la réservation et le paiement du séjour. L'offre n'est ni transférable ni échangeable contre un montant en espèces. L'offre ne s'applique pas aux réservations de groupe (10 chambres ou plus). L’offre est sous réserve de disponibilité. Des politiques d'annulation et de non-présentation s'appliquent. Des modalités supplémentaires s’appliquent. Le One&Only Le Saint Géran se réserve le droit de retirer l'offre à tout moment.

Your results will be with you shortly

Travel Privileges for American Express®

Exclusive benefits forAmerican Express® Card Members at One&Only Le Saint Géran, Mauritius

American Express offer for One&Only Le Saint Geran

Partner Details

American Express Middle East has been providing reliable, flexible, tailored and rewarding solutions for its Card members, Merchants and Business Partners in the region since 1977. American Express Middle East became a joint venture company in 1992, owned by Mawarid Investment Limited and American Express.

American Express is the Card for those individuals who value service, unmatched flexibility, access and daily rewards wherever they are in the world. Operating in 18 markets in the Middle East and North Africa region, the company issues dollar currency Credit and Charge Cards: The Centurion® Card, The Platinum Card®, The American Express® Gold Card, The American Express® Card (Green) as well as Company and Corporate Cards. American Express Middle East also offers a range of local currency-denominated Credit Cards to give Card members across the region even greater flexibility. American Express Cards are accepted at millions of locations in more than 200 countries and territories worldwide.

Offer Details:

American Express CardMembers staying at One&Only Le Saint Géran, Mauritius will receive the best available rate, plus the following exclusive benefits: daily complimentary continental breakfast for two, complimentary upgrade to the next room category (subject to availability at check-in), early check-in & late check-out (subject to availability), plus one spa treatment of 60 minutes for a maximum of two adults once per stay and complimentary non-motorised watersports and golf green fees. To benefit from this offer, book and pay with a valid American Express Credit Card.

Valid for travel now until 17 December 2016

Terms & Conditions

Valid for Room Category: Junior Suite, Junior Suite Beach Front, Ocean Suite & Family 2 rooms Ocean Suite. Complimentary Spa treatment offer is once per person for maximum of two adults per stay. Complimentary Dinner for all occupants in the Suites or Villas all year round and the Hotel Anniversary on the 20th October 2016. Half board is available in La Terrasse only excluding Beverages. Should guests booked on the Half Board offer wish to dine at the specialty restaurants, Prime or Indian Pavillion, a EUR 20 credit will be applied per adult per dinner and EUR 10 per child per dinner. If this credit is not used, no refund will be granted. Promotional rate cannot be used in conjunction with any other offer. Room upgrades are to the next room category and subject to availability at the time of check in. Offer Valid for direct bookings through the resort website or Reservations office. Valid American Express Credit or Debit card must be used to book and pay for your stay. Offer is not transferable or exchangeable to cash. Offer is not applicable to group bookings (10 rooms or more). Offer is subject to availability. Cancellation and No Show policy applies. Other terms and conditions apply. One&Only Le Saint Geran reserves the right to withdraw the offer at any time.

Your results will be with you shortly