SPA ET FITNESS


Choyez votre corps et apaisez votre esprit dans ce sublime paradis tropical.

Consultez la brochure du Spa

Signature Experiences - One&Only Reethi Rah, Maldives

NOS SOINS


Offrez à vos sens une expérience totale au Spa One&Only Le Saint Géran et laissez la brise marine emporter tous vos soucis. Conçus par ESPA, expert de renommée mondiale, nos soins sont le fruit de la rencontre unique entre la sagesse des thérapies holistiques traditionnelles et la puissance scientifique des ingrédients naturels les plus purs. Garantissant un résultat optimal, chaque expérience est conçue sur mesure pour satisfaire vos besoins spécifiques. Votre peau sera naturellement belle et
vous goûterez à nouveau à la sérénité.

Spa One&Only Le Saint Géran, Maurice

SEULEMENT ICI

Dans notre spa, nous mettons un point d'honneur à vous offrir des expériences que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. Nous avons donc imaginé une gamme unique de soins inspirés des traditions, des techniques et des ingrédients mauriciens. Abandonnez-vous aux trésors bienfaisants de ce paradis verdoyant.


ONLY CORPS

Dites adieu à vos douleurs et courbatures, oubliez tous vos soucis. Laissez les vertus thérapeutiques du massage apaiser votre corps et votre esprit avec un soin pour le corps intégral et personnalisé. Il faut le vivre pour y croire.


ONLY LUI

Redynamisez votre corps et revitalisez votre esprit avec nos expériences conçues spécialement pour les hommes. Vous avez besoin d'un massage pour apaiser vos douleurs ? Envie d'un soin du visage ? Notre spa saura répondre à vos besoins et envies.


ONLY VITALITÉ

Notre spa vous offre bien plus qu'un moment de relaxation : nous vous proposons une véritable régénération du corps et de l'esprit. Libérez-vous de la fatigue et du stress et retrouvez toute votre énergie grâce à nos soins vitalité.


ONLY PRIVÉ

Optez pour une escapade privée et profitez de la splendeur tropicale de notre spa en tête à tête. Quoi de mieux qu'une expérience cocooning exclusive et sur mesure pour vous régénérer et vous détendre sur cette île paradisiaque ? Nous vous garantissons une tranquillité absolue.


ONLY POUR LA NOUVELLE GÉNÉRATION

Notre gamme de soins conçue pour les jeunes de 12 à 16 ans respecte parfaitement leur peau. Initiez-les aux plaisirs du spa.


ONLY MATERNITÉ

Ces soins réparateurs et réconfortants sont destinés aux jeunes mamans et aux futures mamans. Vous donnez tant... à votre tour d'être choyée. Sur cette île unique et merveilleuse, la détente est assurée.


ONLY VISAGE

Offrez-vous un soin en profondeur pour retrouver éclat et vitalité. Nos experts associent des techniques holistiques traditionnelles aux produits les plus innovants pour vous proposer un soin du visage merveilleusement adapté à vos besoins.


BIOLOGIQUE RECHERCHE

Faites confiance au meilleur de la nature et de la science pour restaurer l'éclat de votre peau. Depuis plus de 40 ans, les experts en soin de la peau de Biologique Recherche mettent au point des produits innovants. Leurs formules naturelles et sans parfum contiennent des principes actifs hautement concentrés afin que même les peaux les plus sensibles profitent de résultats éblouissants.



Beauté et soins au One&Only Le Saint Géran, Maurice

PEDI:MANI:CURE BASTIEN
GONZALEZ

Confiez vos pieds à l'un des podologues les plus renommés au monde. Les soins du pied créés par Bastien Gonzalez ont reçu de multiples récompenses et sont considérés par Vogue comme « la Rolls-Royce des pédicures ».


RITUELS CAPILLAIRES REVITALISANTS PAR KÉRASTASE

Vos cheveux peuvent souffrir des effets du soleil, de la mer et du sable. Détendez-vous et faites confiance aux experts Kérastase pour soigner vos cheveux dans notre salon de coiffure ultramoderne. Le rituel Kérastase commence par une consultation qui nous permettra de trouver les produits les plus adaptés à votre type de cheveux. Vous bénéficierez ensuite d'un soin sur mesure. Votre chevelure retrouvera aussitôt vitalité, santé et brillance.


SUITE NUPTIALE

Si vous vous mariez au One&Only Le Saint Géran, notre Suite nuptiale sera la cerise sur le gâteau. Ce paradis secret abrite tout le nécessaire pour vous chouchouter et vous préparer au grand jour, notamment un espace de manucure et pédicure et un mini salon de coiffure et de maquillage. Vous disposerez même d'un jardin privé, avec douche extérieure, où vous pourrez vous recueillir en toute tranquillité. Vous n'auriez pu imaginer mieux pour votre mariage.


FITNESS ET BIEN-ÊTRE


Porté par l'énergie de l'île Maurice

Fitness et bien-être au One&Only Le Saint Géran, Maurice

Une équipe dédiée et un environnement d'entraînement exceptionnel font de l'expérience de fitness et de bien-être au One&Only Le Saint Géran votre rêve absolu.

Informations supplémentaires

RÉSERVATIONS

Spa :
Ouvert tous les jours : 10 h à 20 h

Centre de fitness :
Ouvert tous les jours : 6 h 30 à 21 h

+230 401 1688
info@oneandonlylesaintgeran.com

Nous vous recommandons d'arriver 30 à 45 minutes avant votre rendez-vous. En cas de retard, la durée du soin sera réduite. Vous aurez ainsi le temps de vous détendre et de profiter des différents espaces du spa, tels que notre piscine, notre hammam et notre sauna.

Your results will be with you shortly

SPA AND FITNESS


Cherish the body and worship the mind in an awe-inspiring tropical paradise.

View our Spa Brochure

Signature Experiences - One&Only Reethi Rah, Maldives

OUR TREATMENTS


Feel your cares sail away on the sea breeze when you experience our exquisite immersive treatments at the One&Only Le Saint Géran spa. Designed by world-renowned spa experts ESPA, each unique treatment combines the wisdom from traditional holistic therapies with the scientific power of the purest natural ingredients. Each results-focused experience is tailored to your specific needs helping you to have naturally beautiful skin and a
renewed sense of inner calm.

The Spa at One&Only Le Saint Géran, Mauritius

ONLY HERE

When you visit our spa, we want you to have experiences you couldn’t have anywhere else on earth. That’s why we’ve created a unique collection of treatments inspired by local Mauritian traditions, techniques and ingredients. Luxuriate in the health-giving wonders of this verdant paradise.


ONLY BODY

Wave goodbye to aches and pains and cast away your cares. Soothe body and soul with the therapeutic power of massage. Your bespoke relaxing total-body experience awaits. You need to feel it to believe it.


ONLY HIM

Feel reinvigorated and mentally recharged with our spa experiences tailored specifically for men. Massage the aches and pains from your body, or give your face the care it deserves. We’ll cater to all of your individual needs and tastes.


ONLY VITALITY

A visit to our spa isn’t just about relaxation – you’ll feel renewed physically and mentally, too. If you’re feeling weary, anxious, stressed, or simply want to get your sparkle back, look no further than our vitality treatments.


ONLY SECLUSION

Enjoy the natural splendour of our spa exclusively with your loved one when you indulge in a private escape. A bespoke private pampering experience is the ultimate way to refresh and unwind on this majestic tropical island. Complete tranquility guaranteed.


ONLY FOR THE NEW GENERATION

Each of our exclusive treatments for 12–16-year-olds is specifically tailored for younger skin. A perfect introduction for up-and-coming spa-lovers.


ONLY NURTURE

Safe, restorative, nurturing therapies for new mums and mums-to-be. You need a little extra care when you’re expecting. Where better to indulge than in a picturesque island paradise?


ONLY FACE

Find radiance and revitalisation from deep within. Our experts combine traditional holistic techniques with the latest skincare innovations to create the perfect bespoke facial treatment for you.


BIOLOGIQUE RECHERCHE

Let the very best of science and nature restore your radiance. Trusted skincare experts Biologique Recherche have been developing innovative products for over 40 years. The natural, fragrance-free formulations use highly-concentrated active ingredients, so even sensitive skins can get maximum results.


Spa Treatments - One&Only Le Saint Géran

BEAUTY & GROOMING


Every little detail, every little wish. Attended to with exacting perfection and genuine flair.

Beauty and Grooming at One&Only Le Saint Géran, Mauritius

PEDI-MANI: BASTIEN
GONZALEZ

Entrust your feet to the care of one of the world’s most revered podiatrists. Bastien Gonzalez multi-award-winning foot treatments have been described by Vogue as ‘the Rolls-Royce of pedicures’.


REVITALISING RITUALS FOR YOUR HAIR BY KÉRASTASE

Sun, sea and sand can be tough on your hair. So relax and let the experts from Kérastase take care of your locks in our state-of-the-art hair salon. Your Kérastase Ritual begins with a consultation to determine which products are best suited to your hair type. Then, we’ll help you choose the perfect treatment for you. Your hair’s vitality, health and shine will be restored in no time.


BRIDAL SUITE

Our Bridal Suite might just be the best part of getting married at One&Only Le Saint Géran. This secret hideaway has all the essentials you’ll need to pamper and prep for your big day, including a mani/pedi station and a mini hair and make up studio. You’ll also have your own private garden, with an outdoor shower, where you can reflect in the peace and tranquility of nature. Just what you need to make your special day even more magical.


Fitness Centre - One&Only Le Saint Géran

FITNESS & WELLNESS


Fueled by the energy of Mauritius

Fitness & Wellness At One&Only Le Saint Géran, Mauritius

A dedicated fitness team and an exceptional training environment make the fitness and wellbeing experience at One&Only Le Saint Géran anything and everything you want it to be.

Additional Information

RESERVATIONS

Spa:
Open daily: 10.00am to 8.00pm

Fitness Centre:
Open daily: 6.30am to 9.00pm

+230 401 1688
info@oneandonlylesaintgeran.com

We recommend arriving 30 to 45 minutes ahead of your appointment, as late arrival will eat into your treatment time. Arriving early also means you’ll have time to relax and explore all the spa has to offer – like our lap pool, steam room and sauna.

Your results will be with you shortly